
Orteils de monstre SWEDISH BERRIES
Temps de preparation15 min
Temps total29min
PortionsDonne 1-1/2 douzaine ou 18 portions d'un biscuit (33 g) chacune.
Ingrédients
- 1 tasse de beurre, ramolli
- 2 tasses de farine
- 1 sachet (85 g) de poudre pour gelée à la lime
- 18 Maynards Swedish Berries (environ un paquet de 64 g)
Préparation
- Préchauffer le four à 350 °F.
- Battre le beurre dans un grand bol au mélangeur jusqu'à ce qu'il soit crémeux. Y ajouter la farine et la poudre pour gelée sèche ; bien mélanger la pâte.
- Abaisser la pâte en 18 morceaux de la forme d'un orteil ; les déposer sur une plaque à pâtisserie, à 2 po d'intervalle. Aplatir une extrémité de chaque morceau. Utiliser un couteau tranchant pour faire des incisions en biais de façon à former les articulations. Aplatir légèrement les Maynards Swedish Berries à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Mettre un bonbon sur l'extrémité aplatie de chaque biscuit de façon à former l'ongle de l'orteil.
- Cuire les biscuits au four pendant 10 à 14 min ou jusqu'à ce que leurs côtés soient légèrement dorés. Les laisser refroidir sur la plaque à pâtisserie pendant 5 min. Déposer les biscuits sur des grilles ; les laisser refroidir complètement.
Conseils
- Savoir-faire - Comment doubler la recette
Réalisez la recette comme indiqué, en doublant la quantité de tous les ingrédients.
127021
Information alimentairePar portion | |
---|---|
Calories | 170 |
% Valeur quotidienne* | |
Lipides 10g | |
Saturés 6g | |
Cholestérol 25mg | |
Sodium 95mg | |
Glucides 18g | |
Fibres 0g | |
Sucres 7g | |
Protéines 2g | |
Vitamine A | 8 %VQ |
Vitamine C | 0 %VQ |
Calcium | 0 %VQ |
Fer | 4 %VQ |