Déclaration d’accessibilité
Mondelēz International s’engage à rendre ses sites Web utilisables par toutes les personnes, y compris les personnes handicapées, en respectant ou en dépassant les exigences des directives d’accessibilité au contenu Web 2.1 de niveau A/AA (WCAG 2.1 A/AA). Nous nous efforçons de faire en sorte que tous les internautes bénéficient de la même expérience sur notre site.
Nous continuons à surveiller notre site et à nous assurer que tout le contenu fourni est accessible à tous les visiteurs. Afin de nous aider dans ce processus, nous avons fait appel au Bureau of Internet Accessibility, une société de conseil en accessibilité, pour réaliser un audit complet de notre site Web. Cet audit comprend des tests automatisés et manuels effectués par la plateforme A11Y® de BoIA, qui nous fournit des recommandations spécifiques pour nous aider à garantir que notre présence sur le Web est conforme aux normes WCAG 2.1 A/AA
Avertissement
Nous tenons à souligner que les efforts déployés pour améliorer le site Web se poursuivent et que nous nous efforçons de mettre en œuvre les modifications nécessaires pour satisfaire aux directives WCAG 2.1 A/AA au fil du temps.
Soutien en matière d’accessibilité
Si vous éprouvez des difficultés liées à la technologie d’assistance, notamment les lecteurs d’écran, l’accès au clavier ou d’autres problèmes liés à l’accessibilité de notre site Web, nous aimerions vous aider à accomplir ce que vous vouliez faire. Veuillez nous contacter à l’adresse mdlzca@a11y.com en précisant la page Web et en incluant une brève description du problème afin que nous puissions rendre cette page accessible pour vous. Si vous préférez, vous pouvez vous adresser à l’un de nos agents pour résoudre ensemble le problème. Téléphonez au (833) 634-2059 pour parler à quelqu’un dès maintenant. Vos questions et commentaires nous sont très importants.
Applications tierces
En consultant notre site, vous remarquerez que nous faisons appel à des sites tiers tels que, mais sans s’y limiter, Instagram, Facebook, Twitter et Pinterest, pour fournir des informations sur ce site Web. Il est possible que certaines personnes puissent avoir des difficultés à accéder à l’un de ces sites particuliers. Nous ne contrôlons pas et ne rectifions pas la façon dont le contenu y est présenté.